Cérémonie du 8 Mai

Comme l'an dernier, les cérémonies de commémoration du 8 Mai 1945 n'ont pas pu se tenir en présence du public, pour des raisons sanitaires. Seuls le Maire, les adjoints et un porte-drapeau étaient présents.

Après lecture du message de la ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la mémoire et des anciens combattants, le Maire et le 1er adjoint ont déposé la gerbe devant le monument aux Morts, samedi en fin de matinée.

La collecte pour le Bleuet de France ne pouvant s'effectuer sur la voie publique, ils seront encore disponibles au secrétariat de Mairie lundi 10 mai. Vous pouvez aussi donner sur le site de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre : www.onac-vg.fr