Fermeture des services municipaux

Joyeuses fêtes !

Voici les dates de fermeture du secrétariat de Mairie et contacts en cas d'urgence. A noter que cette année le service culturel restera ouvert pendant les vacances scolaires.

Le secrétariat de Mairie sera fermé du 20 au 31 décembre inclus.

Pour rappel, le service est fermé au public chaque premier lundi du mois (soit le 3 janvier), ainsi le dernier jour d'ouverture en 2021 sera le vendredi 17 décembre (14h à 18h30) et le premier jour d'ouverture en 2022 sera le mercredi 6 janvier (10h30 à 12h30).

Le service culturel reste ouvert du 28 au 31 décembre, il sera donc possible de visiter l'église Saint-Nicolas, sur demande par téléphone ou mail (sauf le 31 décembre : fermeture du service à 16h, dernière possibilité de visite à 15h30). Ensuite, fermeture jusqu'au 5 janvier inclus.

Plus d'informations sur la page dédiée

En cas d'urgence seulement, vous pouvez contactez le Maire ou les adjoints : voir la page.