Nouveau site internet de la Mairie

Bienvenue à toutes et à tous sur le nouveau site de la commune de Tavant !

Depuis longtemps déjà, la municipalité souhaitait donner un coup de jeune au site de la Mairie, et avoir davantage de marge de manœuvre pour sa mise à jour. Ce projet n'aurait pu aboutir sans l'expertise de Jean Le Gall, qui a gracieusement réalisé ce nouveau site en collaboration avec le service culturel.

J'ai été ravi de contribuer à la réalisation du site et d'offrir mes compétences au service de la commune. Jean Le Gall

Vous constaterez que le bandeau "Site en construction" est encore présent, c'est parce que ce site est encore amené à se développer, avec de nouvelles rubriques, contenus et fonctionnalités. Ainsi le site de la commune pourra évoluer au rythme de ses habitants et des besoins d'une société toujours plus connectée.

Parmi les nouveautés, le blog accessible depuis la page d'accueil et dont cet article fait partie, permettra de vous transmettre plus rapidement et régulièrement des informations sur la commune. Alors n'hésitez pas à revenir !

La version mobile devrait être disponible dans les prochaines semaines, si besoin n'hésitez pas à nous faire remonter toute difficulté à cette adresse : culture@tavant.fr